L’ équipe socio-hôtelière

L’équipe socio-hôtelière est dirigée par le responsable socio-hôtelier assisté par ses deux adjoints, un pour chaque site. Il garantit la qualité des prestations socio-hôtelières et l’intendance en étroite collaboration avec le directeur, l’infirmière cheffe et les autres membres de la direction de l’institution.

L’assistant/assistante socio-éducatif/éducative assure et développe la qualité des prestations d’animation. Il ou elle contribue à l’accueil et à l’intégration des habitants et des proches.

Le/la gestionnaire en intendance assure et développe la qualité des prestations d’intendance. Il ou elle contribue à l’accueil et à l’intégration des habitants et des proches.

L’intendant/e garantit les prestations d’hébergement et d’aménagement. Il assure l’inventaire et l’entretien du linge et des effets personnels des moyens auxiliaires des habitants.

Le chef de cuisine garantit, assure et développe une cuisine de qualité en adéquation avec les attentes et les besoins des habitants et des proches. Il encadre les collaborateurs de l’équipe de cuisine. Il garantit la coordination des activités en étroite collaboration avec le responsable socio-hôtelier

Le cuisinier/la cuisinière assure une cuisine de qualité en adéquation avec les attentes et les besoins des habitants et des proches et contribue à l’accueil et à l’intégration des habitants et des proches